Ines CHAABA

  • Elève avocate

Avant de rejoindre le cabinet BORREL d’ARCHE, Ines a acquis une expérience significative au sein de cabinets français et coréens, en droit des affaires, de la concurrence et de la distribution, ainsi qu’en contentieux commercial. Elle a également effectué plusieurs stages en entreprise dans de grands groupes, notamment dans les secteurs du luxe et des nutriments chimiques.

Ines est titulaire d’une licence « Droit-mention Science politique » de l’Université Lyon III, Jean Moulin.
Elle a ensuite effectué une année de césure à l’Université de Séoul en Corée du Sud.

A son retour en France, Ines été diplômée d’un Master I en droit des affaires à l’Université de Nantes puis un Master II en droit de la concurrence dans la même université.

En parallèle de son Master, Ines a obtenu plusieurs diplômes universitaires, notamment en droit asiatique, droit américain et enfin en droit de l’art et de la culture.

Les langues de travail de Ines sont le français, l’anglais, l’arabe et le coréen.

 

Coline RIGOIGNE

  • Elève avocate

Avant de rejoindre le cabinet BORREL d’ARCHE, Coline a effectué plusieurs stages au sein de cabinets français spécialisés en droit de la concurrence et de la distribution, ainsi qu’en contentieux commercial.

Coline est titulaire d’un Master I en droit des affaires de l’Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines et du Master II « Droit des contrats et de la concurrence» de l’Université de Paris Saclay.

Coline est également Rapporteur au sein du bureau de l’Association Française d’Etude de la Concurrence (AFEC Jeunes).

Les langues de travail de Coline sont le français et l’anglais.